• un message émouvant que j'ai envoyer a "CALIN" !!! :)

    Le voici!!!

    --> "Ba pareil, niveaux collège, 4ème c'est pas trop mon fort! xS Mon année de 2014 m'a pas très réussit moi non plus. ^^" Mais bon j'ai beaucoup de soucie de famille, mais j'essaye "d'oublier" en étant avec mes amies, en allant sur ekla! Mais tu m'a vraiment manquer!!!! Maintenant je vais toujours sur ekla, chaque jours! Alors on peux ce donner rendez-vous a une heure précise dans la journée pour qu'on se parle en directe life!! On a plein de chose a ce dire!!! :D Tu m'a manquer ma calinette!!!!!!!!! :3"


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :