• un comm's envoyer (le premier depuis le moi d'aout!!!!!)

    L'heureuse personne est ZAPA : (en Message Privé)

    -->

    "Sa va?? j'ai vue que t'est aller voir mon blog ( www.lecarnetdunecollegienne.eklablog.com ) sa fait longtemps que tu est sur ekla?? moi sa doit faire 2 ans dans pas longtemps :) donc voilà :) ^^" je sais pas quoi dire a part: tu crois qu'on pourrais plus se parler?? Enfin laisse tomber sa fait depuis le mois d'aout que j'suis pas aller sur ekla car j'ai pas d'idées d'articles puis j'avais aucun comm's et puis personne me parlais alors qu'avant c'étais pas comme ca!! ^^" breeefff: BIENVENUE SUR EKLA!!! (si sa fait pas longtemps que tu y est! ^^")"


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :