• plus que prévue ...!

    Aujourd'hui j'ai dépasser les 500 visiteurs ! ^^

    Et en me réveillant il y avais 499 visiteurs !

    Donc j'avais hâte de savoir QUI allais être mon 500 ème visiteurs ! ^^

    et bien c'est ici : http://lecarnetdunecollegienne.eklablog.com/on-y-est-presque-plus-qu-un-visiteur-a89836469#comments

    Et du coup vous vous demander pourquoi j'ai apellé cet article : "plus que prévue ...!"

    Et bien c'est parce qu'en cette fin de journée il y a 510 visiteurs ! ^^ ( donc 10 en + que prévue ) ! ^^

    Car après mes 500 visiteurs fêter aujourd'hui j'en ai eu 10 de plus ! ^^ ;D

    C'est pour ca ! ^^

      

    Et pour me poser des questions sur : comment j'ai fait, est-ce que c'étais dure ... !

    Breff : c'est ICI ! ( dans les comm's )

      

    A + sur les commentaires KISS-BIZZ !

    ( pour une fois que j'ai fait un article sans images ! il faut me dire bravo car c'est un exploit ! =)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :