• LOUISA. !!!!!!!!

    Moi je vais super bien !!
    Vous vous rappellez de louisa. ( http://louisa.eklablog.net ) et bien c'est ma meilleur amie pour de vrai de VRAI !! ^^ Et elle m'a inviter ( ou plutôt sa mère : car je pense qu'elle ne sais pas que je viens --> Je serais une surprise pour elle quand j'arriverais !! ^^ ) Breff : elle m'a inviter a aller au CAMPING !!!!! et du coup je part demain ( entre : 18H30 - 19H30 --> on a oublier c'est a quel heure ! ... ^^" ) Mais je ne l'ai pas vue depuis le : 6/07/13 !!!
    ET C'EST TROP HORRIBLE de pas la voir pendant les vacances D'ETE !!!!!!!!
    Breff --> Je vais bien !! ^^
    Bisous ( je me reco demain !! ^^ )

      

    Voilà !!! :D

    Kiss-Bizz !!!!!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :